jeudi 26 janvier 2012

Voici puis Vint ici...

Message.
Mésange.


Envers - " S " . Un
être croisé
au virevoltage d'un heureux
hasard.
Il existe des gens qui
surgissent lors d'un circuit
impromptu !
Leur bienveillance dotée
d'Ailes Protectrices,
nous transportent SOUS
leur conscience si fignolée.
Aucune trace de fiel,
Tout est miel...





Voici. Vint ici, vers Minie
une plage,
une feuille dotée de lignes,
de figures, de styles.
Je la glisse dans un gros
nuage équipé pour
la traversése .Je
pose un timbre. Cela lui
est destiné. J'espère que le
vent saura, sifflera, saura.
Ecco !





2 commentaires:

  1. Très touchée de voir enfin ce dessin qui promettait de rester dans l'oubli.
    C'est presque naïf et très luminueux, ces êtres flottants me rappellent à une magnifique émission, regardée en désespoir de cause il y a peu, il y avait une forêt de kelp filmée avec un soin magique. Les poissons semblaient nager, et avec quelle grâce, comme au milieu des arbres, des mousses, et du relief accidenté à la manière des sentiers rocheux de montagne... merveilleusement envoûtant, régénérant, j'ai rêvé c'était bon !
    La vie c'est fait pour ça... ? Oui sûrement.
    (Aussi ,je suis très curieuse du reflet de visage en haut et à droite, il a quelque chose de différent, un laisser-aller qui contraste quelque peu)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Minie-Morphée !

    Mais oui c'est naïf. Dessiner est un " x ième recommencement ". La tête ailleurs, mais j'essaie !

    Oh ! les visages, les profils, j'ai toujours aimé les dessiner....Expression, expression des faciès !

    Heureuse que mon "petit-colis " s'est bien rendu, soufflé par les grands vents de janvier vers chez-vous.

    Soyez bien !

    Ana

    RépondreSupprimer