jeudi 27 septembre 2012

Automne en vitrine


L'inspiration virevolte
au neutre,
c'est l'automne en vitrine.

L'oeil éveillé se maintient
nonne-stop,  prêt à déclencher.

Pendant ce temps...
Mes mots marinent dans une marmite de vers-fourbus.

 Alors je reviendrai avant
" la-ville-au-blanc ".

Paroles ! слова ! słowa !

(.. pensez donc à une certaine rengaine de Dalida  )


4 commentaires:

  1. Le temps des fleurs Ana, c'est le temps des fleurs. Pour un jardinier, l'automne est un second printemps, avec ou sans Camus.

    RépondreSupprimer
  2. Equinoxe, Solstice et on recommence.....

    RépondreSupprimer
  3. Le temps c'est fait pour ça Ana.

    RépondreSupprimer
  4. La vie c'est fait pour ça tu verras, tu verras...

    Je suis venue
    J'ai vu
    Et je reverrai.

    RépondreSupprimer